Forfaits Cayo Largo Tout Inclus

cayo largo

Forfaits Cayo Largo tout inclus, un paradis tropical

Au large de la côte sud de l'île principale de Cuba, deux îles idylliques sont baignées par les Caraïbes, Cayo Largo del Sur et l'île de la Jeunesse. Avec de belles plages blanches et des sites de plongée spectaculaires, les forfaits hôtels Cayo Largo tout inclus sont situés dans un paradis tropical.

Tout à Cayo Largo est magique, il a l'avantage de faire partie d'un environnement sans pareil; la météo de Cayo Largo, comme dans beaucoup d'autres îles des Caraïbes, c’est fabuleux, un été ensoleillé sans fin vous y attend; les forfaits Cayo Largo tout inclus ont fait un effort pour rendre la nourriture locale attrayante pour les touristes de partout dans le monde qui visitent cette île merveilleuse, vous avez des hôtels pour n’importe quel budget à Cayo Largo, il n'est pas un problème de trouver des hôtels à rabais et vous pouvez parfois obtenir des offres très avantageuses, , il y a des zones où vous trouverez non seulement des plages G topless g, mais aussi des plages nudistes, pour ceux qui préfèrent.

Les forfaits hôtels Cayo Largo tout inclus font appel aux visiteurs en quête de beauté et de tranquillité. Vous serez enchanté par ses eaux cristallines et ses fonds marins. Les amateurs de plongée seront récompensés par quelques-uns des plus spectaculaires récifs coralliens dans le monde alors n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo sous-marine.

Trouvez votre excursion favorite et amusez-vous lors d'une journée à Cayo Largo. Vous serez surpris par les paysages merveilleux que vous découvrirez dans les environs. À l'ouest de Cayo Largo se trouve l'île de la Jeunesse, la deuxième en importance après l'île principale, qui est caractérisée par des champs de pamplemousse, de pins, des perroquets et des marais

Les forfaits hôtels Cayo Largo tout inclus : Des plages remarquables

24 km de plages blanches comme la neige sont l'attraction principale de cet archipel. Pour en mentionner quelques-unes des plages les plus spectaculaires des hôtels tout inclus de Cayo Largo, vous ne pouvez pas manquer Lindamar, une plage entourée de falaises blanches. C'est un lieu de prédilection pour les tortues qui viennent y enterrer leurs œufs dans le sable. La plage Sirena a un peu plus de 2 km de long. Certaines personnes disent que c'est la plage la plus belle de toutes les îles.

Playa Los Cocos, appelé ainsi en raison de la grande quantité de cocotiers qui offrent leur ombre sur cette plage incroyable, possède des eaux peu profondes. Il y a aussi un navire coulé à proximité qui est la principale attraction des plongeurs. Playa Tortuga est un refuge tranquille des plages les plus habitées. Playa Paraiso est restée intacte, ce qui la rend particulièrement attrayant pour ceux qui recherchent le calme et le repos.

Une faune incroyable autour des hôtels tout inclus de Cayo Largo

Les hôtels tout inclus de Cayo Largo sont entourés par la faune tropicale incroyable. Des zones marécageuses peuvent être visitées et les mangroves sont un paradis pour les observateurs d'oiseaux qui vont voir des perroquets et des colibris. Les tortues ont choisi cet endroit comme lieu de reproduction et peuvent être vues pendant la nuit lors qu’elles viennent enterrer leurs œufs dans le sable chaud. Cayo Iguana abrite des milliers de ces reptiles, évocateurs de l'époque préhistorique, mais totalement inoffensifs.


L'île de la Jeunesse dispose de deux parcs: le Punta Frances National Marine Park est un paradis sous-marin avec son paysage typique des Caraïbes et de l'exubérance de la flore et la faune marine et le San Felipe-Los Indios Nature Reserve.

Forfaits hôtels Cayo Largo tout inclus, un peu d'histoire

Selon une ancienne grotte peinturée de plus de mille ans, découverte à Punta del Este, les hôtels tout inclus de Cayo Largo sont fixés sur une terre qui était à l'origine habitée par une tribu nomade : le Blanco Guayabo, qui vivait avec des légumes et des fruits sauvages, ainsi que la pêche et la chasse. Il est également su qu'ils utilisaient le feu et vivaient en plein air.


Christopher Columbus serait arrivé à Cayo Largo en 1494 durant son second voyage à Cuba. De nombreux navires ont tenté le même voyage, mais les dangereuses eaux peu profondes et le combat naval de nombreux ont fait couler plusieurs navires. La plupart de ces navires ont été commandés par des corsaires et des pirates ou par des navigateurs tels que John Hawkins, Francis Drake et le célèbre pirate Pepe El Mallorquín.


Avec le temps, Cayo Largo est devenu un lieu de tranquillité peuplé principalement par des pêcheurs. Ce fut seulement après 1959 qu'il a été vu comme une destination touristique potentielle, mais il a fallu plus de 20 ans pour que le premier hôtel tout inclus de Cayo Largo apparaissent.

Prêt à  partir ?

Désireux de visiter un de nos forfaits soleil tout inclus à Cayo Largo? Obtenez une soumission dès aujourd'hui et nous vous ferons entrer dans le paradis avant même que vous ne le sachiez.

Retourner en haut de la page Forfaits Cayo Largo Tout Inclus