Forfaits Cayo Santa Maria Tout Inclus

cayo santa maria

Forfaits soleil hôtels tout inclus à  Cayo Santa Maria

Cayo Santa Maria, un paradis tropical éblouissant

Forfaits Cayo Santa Maria Tout Inclus: Au Nord de Villa Clara, une province située dans le centre de Cuba, trois petites îles : Las Brujas, Ensenachos et de Santa Maria sont reliées par une route sur la mer qui relie ce paradis tropical extraordinaire avec le continent.

Cayo Santa Maria, la plus grande de ces îles, donne son nom à cette destination des Caraïbes étonnante, aussi connu comme la rose blanche de Jardines del Rey. Les hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria et leurs plages de sable fin et blanc et les eaux turquoise en font l'endroit idéal pour une escapade romantique ou des vacances en famille.

Forfaits Cayo Santa Maria Tout Inclus possèdent d’excellente plages et une végétation tropicale exubérante autour des hôtels tout inclus. De nombreuses options intéressantes sont offertes que se soit dans le large éventail de sports nautiques que vous pourrez apprécier.

Les hôtels tout inclus sont excellents et vous pouvez même trouver de très bas prix pour des hôtels cubains, comparativement à d'autres destinations dans les Caraïbes, c’est une destination très attrayante pour les touristes. Le développement de l'industrie touristique au cours des dernières années a construit les 2 113 chambres, réparties dans 5 hôtels fabuleux tout inclus de Cayo Santa Maria, l'une des meilleures options des Caraïbes.

L'histoire des hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria

La province de Villa Clara est un producteur traditionnel de sucre, de bétail et de minéraux. Du café excellent pousse sur les pentes des montagnes du Sud, tout comme l'une des importantes cultures de tabac de Cuba. Santa Clara a donc toujours été un centre commercial important qui abrite aujourd'hui l'une des plus grandes universités de Cuba.

Jusqu'au début de ce siècle, Cayo Santa Maria a été une île isolée visitée que par des pêcheurs et quelques citoyens de Villa Clara. Un pont a récemment été construit reliant le pays aux îles de Santa Maria ce qui a contribué à ouvrir ces belles plages vierges au tourisme.

Certaines personnes disent que l'histoire des hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria remonte à Novembre 2001 et il est étroitement lié à Cayo Largo. C'est le 4 Novembre 2001, quand un terrible ouragan a frappé à Cayo Largo et les touristes qui étaient habitués de visiter cette belle île ont dû trouver une autre destination soleil plage, dans la région jusqu'à ce que Cayo Largo ait récupéré. D'ici là, la première destination dans le nord de Villa Clara venait d'ouvrir et voilà comment tout a commencé. Depuis, des milliers de personnes voyage à Cayo Santa Maria chaque année.

Les forfaits soleil hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria vous offrent des plages blanches et de l'eau turquoise, un paradis qui semble être un chef d’œuvre d'un grand peintre

Pour ceux qui préfèrent la paix et la tranquillité, les hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria vous offrent des plages de sable blanc et de l’eau turquoise ce qui ressemble à un paradis qui semble être peint par un grand peintre. Les hôtels soleil tout inclus de Cayo Santa Maria sont aussi favoris parmi ceux qui aiment être en contact avec la nature et aime explorer la vie sous-marine étonnante dans ces îles. Cayo Santa Maria possède 11 km de plages de sable spectaculaires, parfaites pour prendre de longues marches et observer les détails du paysage, entouré d'une végétation luxuriante et Las Brujas, 2 km de plage intacte font de Cayo Santa Maria une destination unique.

Les hôtels tout inclus de Cayo Santa Maria Considéré par l'UNESCO une réserve de biosphère

Cayo Santa Maria a été examinée par l'UNESCO et déclarée une réserve de biosphère. 10 espèces menacées de la liste du pays se trouvent dans cette région. Vous pouvez trouver d'immenses groupes de flamants, des mouettes, des iguanes, des mollusques et beaucoup d'autres; vous finirez par voir une tocororo, oiseau national cubain; des pics bois, des faucons, des cerfs et beaucoup d'autres animaux. La végétation exubérante comprend environ 248 espèces en plus de cette faune diversifiée. Les mangroves, les différentes espèces de palmiers, cocotiers et de nombreux autres arbres fruitiers tropicaux entourent les hôtels tout inclus Cayo Santa Maria et font de ce lieu un vrai paradis sur Terre.

Forfaits Cayo Santa Maria Tout Inclus, plage et soleil d’été toute l'année

La température soleil de Cayo Santa Maria varie de 25 à 27 degrés Celsius. Le récif de corail près de la plage contrôle des vents et rend la mer très calme. Il est généralement ensoleillé et le climat tropical fait en sorte que la plage dure toute l'année.

Prêt à  partir ?

Désireux de visiter un de nos forfaits soleil tout inclus à Cayo Largo? Obtenez une soumission dès aujourd'hui et nous vous ferons entrer dans le paradis avant même que vous ne le sachiez.

Retourner en haut de la page forfaits Cayo Santa Maria Tout Inclus