Forfaits tout inclus à  Cayo Coco

cayo coco

Hôtels de Cayo Coco

Forfaits tout inclus à  Cayo Coco, un trésor touristique

Forfaits tout inclus à Cayo Coco: Cayo Coco est l'une des petites îles de Jardines del Rey Jardins (du roi), a été immortalisée dans le roman d'Ernest Hemingway, Islands in the Stream. À l'heure actuelle, les hôtels tout inclus de Cayo Coco constituent un trésor touristique.


Des plages fantastiques quasi vierges qui semblent être tirées d'une carte postale parce qu'elles sont trop parfaites pour être réelles, un récif de corail incroyable, le deuxième en importance au monde, un cadre magnifique, une faune à couper le souffle, des installations incroyables et un excellent service sont quelques-unes des merveilles des hôtels tout inclus de Cayo Coco ont à vous offrir.

Forfaits soleil tout inclus à  Cayo Coco, un peu d'histoire et de culture

Cayo Coco, qui abrite la plupart des hôtels tout inclus dans cette région de Cuba, fait partie de la province de Ciego de Avila, un paradis agricole avec ses sols riches et eaux en abondance qui subviennent aux récoltes, au rendement enviable d'agrumes, de bananes et d’ananas. Ses traditions et sa culture sont influencés par les immigrants espagnols, haïtiens et jamaïcains.

Les hôtels tout inclus et les plages magnifiques de Cayo Coco

Les hôtels tout inclus de Cayo Coco sont fiers de la bande de 22-kilomètre de plage incroyable presque vierge et du littoral. La Jaula, Las Coloradas et les plages de Los Flamencos sont considérées comme les meilleures dans les îles et c'est là que la plupart des hôtels tout inclus de Cayo Coco sont situés.


Cayo Guillermo, près de Cayo Coco, n'est pas une grosse île, mais elle a une plage absolument magnifique. Cinq kilomètres de plage de sable fin et blanc attendent avec impatience les visiteurs désireux de communier avec la nature. Ils peuvent dormir sous les palmiers Royal, faire de la plongée, nager, bronzer ou simplement admirer les environs incroyables.

Une faune extraordinaire autour des hôtels tout inclus de Cayo Coco

Les hôtels tout inclus de Cayo Coco sont entourés d’une faune étonnante, ce qui rend cette destination très spéciale.


Pendant votre séjour à l'un des hotels tout inclus de Cayo Coco, vous découvrirez la flore et la faune extraordinaire de cette région. La plupart des îles de la région font partie de la Réserve de biosphère de Buenavista et les mangroves d'affichage et des Everglades, flamants roses et les spatules rosées. Il ya plus de 200 espèces d'oiseaux là-bas. C'est un spectacle fantastique.


La lagune La Leche (le lait), célèbre pour les dépôts de carbonate de sodium qui transforment l'eau en un blanc laiteux, est un refuge pour les flamants, Snooks et tarpons. C'est un lieu de pêche populaire, et elle est souvent utilisée pour les régates de voile.

Prêt à  partir ?

Anxieux de visiter un de nos forfaits tout inclus à Cayo Coco? Obtenez une soumission dès aujourd'hui et nous vous ferons entrer dans le paradis du soleil avant même que vous ne le sachiez.

Retourner en haut de la page Forfaits tout inclus à  Cayo Coco