Les hôtels tout inclus de La Romana

la-romana-beach

Beauté enveloppé dans un Paradis

La destination touristique de La Romana comprend La Romana All Inclusive Resorts, ainsi que la Bayahibe et complexes touristiques de Casa de Campo. La Romana est située dans le Sud-est de la République dominicaine, à mi-chemin entre Saint-Domingue et Punta Cana.


De larges troupes de voyageurs vont à La Romana pour ses belles plages, le choix de La Romana All Inclusive Resorts, sa proximité de grandes activités et des excursions ainsi que la météo ensoleillée cohérente. La moyenne annuelle de température est autour de 28 degrés Celsius avec très peu de précipitations. La pluie est plus commune entre Juin et Novembre, mais normalement elle ne tombe qu’en petites précipitations – cela n’arrive pas très souvent aux voyageurs de perdre toute une journée à la plage à cause de la pluie.

La culture au bout des doigts

Altos de Chavon est une réplique d'un village méditerranéen du 15e siècle situé à quelques minutes de La Romana. Là-bas, vous trouverez des studios d'artistes, l'artisanat, des ateliers, des galeries, des restaurants et des bars pour satisfaire tous les types de visiteurs. Assistez à un spectacle à leur amphithéâtre de 5000 sièges, qui malgré sa taille, attire encore les artistes de grand nom. Altos de Chavon est une de ces visites incontournables pour les visiteurs des hôtels tout inclus La Romana.

Du Golf à l’échelle mondiale sur la mer

la-romana-golf

Les complexes de Casa de Campo sont les fleurons de la Romana et des zones d’hôtels tout inclus. Construit en 1975 pour être la destination par excellence dans les Caraïbes, elle a su répondre aux attentes. Les hôtels tout inclus offrent 3 terrains de golf de championnat, l'un d'eux étant le célèbre « Teeth of the Dog » qui est classé 34ème dans le monde. Le voyage à La Romana en vaut la peine pour le niveau golf à lui seul. Les hôtels tout inclus de Casa de Campo abrite également ses propres terrains de polo et une piste privée. .

Plongée en apnée et du voilier

la-romana-snorkel

Si vous êtes intéressé par l'une des excursions très populaires à Isla Saona et Isla Catalina pour faire de la plongée en apnée, de la plongée sous-marine, de la voile ou simplement contempler les magnifiques plages, La Romana est votre destination. La Romana est tout près du point de départ de ces excursions, en quelques minutes vous vous évaderez sur un catamaran pour une journée de plongée en apnée et remplies d'aventure.

Les Croisières de La Romana

La Romana est une destination populaire auprès des croisières des Caraïbes qui s'arrête au port d’Isla Catalina et crée un afflux de milliers de visiteurs. Une croisière à La Romana est une grande idée, mais une escale est encore mieux.

S'y Rendre

La Romana International Airport reçoit des vols directs de Miami par American Airlines et de Toronto par Air Canada. De nombreux voyageurs prennent un vol de correspondance en passant par San Juan. Il existe également des vols directs en provenance de nombreuses villes européennes et les vols charter directs de tous les coins du monde. L'aéroport de La Romana se trouve à 25 minutes de la plupart des hôtels tout inclus de La Romana.


N'ayez pas peur de voler par Punta Cana ou par Santo Domingo si vous trouvez un vol moins cher. L'heure et demi de transfert n’est pas une grosse affaire et nous allons l'organiser pour vous des fractions de ce que vous payerez pour un taxi. Nous suggérons que tous nos clients cherchent également pour des vols vers Punta Cana (PUJ) ou à Saint-Domingue, pour au moins savoir ce qu’est la différence de prix.


Si vous avez d'autres questions ou commentaires à propos de La Romana forfait tout compris, n'hésitez pas à nous contacter au Promo Vacances Soleil, nous sommes là pour cela.

Retourner en haut de la page Les hôtels tout inclus de La Romana