Les forfaits Mexique hôtels tout inclus

Cancun | Acapulco | Riviera Maya | Puerto Vallarta | Cozumel
mexique-all-inclusive-resorts

Mexique - Une des destinations touristiques les plus importantes non seulement dans les Caraïbes, mais aussi dans le monde

Avez-vous pensé à un forfait hôtel tout inclus au Mexique pour vos prochaines vacances?

Les hôtels tout inclus au Mexique sont considérés par beaucoup l'une des destinations touristiques les plus importantes non seulement dans les Caraïbes mais aussi dans le monde. La culture attrayante, l’histoire, les ruines antiques, les villes coloniales et les charmantes plages de sable blanc du Mexique sont quelques-unes des principales attractions que vous trouverez dans cette destination des Caraïbes. C’est pourquoi des millions de gens de partout dans le monde y compris les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Asie et autres pays latino-américains visitent le Mexique chaque année. Les hôtels tout inclus au Mexique sont aujourd'hui l'un des destinations les plus importantes des Caraïbes; promo-vacances-soleil.com va là où les clients veulent aller.

Au sud des États-Unis et au Nord du Guatemala et du Belize, le Mexique, un pays très diversifié divisé en six régions touristiques, offre aux visiteurs tout ce qu'ils pourraient imaginés.

Le Nord du Mexique est un domaine de conditions climatiques extrêmes. Elle se caractérise par ses déserts, ses montagnes, ses ressources naturelles, en plein développement industriel et des villes d'affaires.

Le centre de Mexico est le cœur du pays. C'est une région pittoresque, avec de belles villes coloniales considérée comme patrimoine mondial et de nombreux paysages naturels étonnants.

Le Golfe et la région du Sud du Mexique, baignés par le Pacifique et les eaux du Golfe du Mexique, sont les endroits idéaux pour l'écotourisme. Les marécages, les mangroves et les jungles en font un lieu idéal pour les amoureux de la nature ou tout simplement pour ceux qui recherchent l'aventure.

La péninsule du Yucatan est le berceau de la civilisation maya. Les eaux turquoise des Caraïbes baignent ces plages de sable blanc. Le deuxième plus grand récif corallien au monde est situé au Mexique. La vie marine est incroyable, mais cette magnifique destination offre d’autres  nombreuses attractions touristiques.

Dans la côte du Pacifique, vous pouvez visiter des villes avec une histoire très intéressante ainsi que leurs traditions et leur culture alimentaire. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment le surf, la pêche et d’autres sports nautiques.

La péninsule de Basse Californie, dans l'extrême nord-ouest du pays, est maintenant très attrayante pour le tourisme en raison de la grande qualité de ses terrains de golf renommés mondialement. Les visites de reproduction des baleines grises et la vie sous-marine de Cortés font aussi parti des superbes attraits touristiques.

En dehors de la capitale, Cancun, dans l'État de Quintana Roo, Acapulco, Puerto Vallarta, Mazatlán, sur la côte Pacifique du Mexique et Los Cabos, dans l'État de Baja California sont quelques-unes des destinations touristiques les plus importantes au Mexique et c'est là que la plupart des hôtels tout inclus au Mexique ont été construits.

Partir pour le Mexique

Se rendre au Mexique à partir de n'importe où en Europe, en Amérique du Nord ou d'autres pays latino-américain n'est pas difficile. Des vols nationaux et internationaux rejoignent le reste du monde avec les destinations les plus importantes du Mexique.


Les principaux aéroports du pays sont situés dans la ville de Mexico, Guadalajara, Monterrey, Puerto Vallarta, Cancun, Acapulco et Tijuana. Récemment, de nouvelles routes importantes ont été construites pour rendre le transport d'une ville à une autre beaucoup plus rapide.


Aujourd'hui, le Mexique est l'une des principales destinations de vacances soleil parmi les touristes américains. Des milliers de personnes en provenance du Canada, d'autres pays latino-américains et européens se rendre au Mexique dans les hôtels tout inclus chaque mois pour savourer de la délicieuse nourriture mexicaine, les célèbres plages du Mexique, la culture mexicaine étonnante, des aventures incroyables, un séjour de détente dans l'un des célèbres hôtels tout inclus du Mexique, des mariages, des lune de miel compris ou simplement des merveilleuses vacances inoubliables dans le soleil.

Mexico City, la capitale du Mexique

Mexico, la capitale du Mexique, est le centre de la vie économique, politique et culturelle du pays. La ville est située dans la partie centre Sud du pays, dans la vallée de Mexico, et elle est entourée par une série de chaînes de montagnes, la neige en permanence au sommet des volcans jumeaux, Iztaccíhuatl Popocatépetl à l'Est et à l'Ouest. Les montagnes la séparent de la vallée de Toluca et du bassin de la rivière Lerma.

L’altitude de la ville de Mexico et son emplacement au Sud du tropique du Cancer rendent les conditions climatiques très modérés. La température annuelle moyenne est de 16°C. Le mois le plus froid est Janvier, avec des températures moyennes allant de 7 à 21°C et les mois les plus chauds sont d'Avril à Juin, avec des températures de 12 à 26°C.

La ville de Mexico a été fondée par les explorateurs espagnols sur les ruines de Tenochtitlan, la capitale de l'empire aztèque. En 1820, le Mexique a obtenu son indépendance et la ville devint la capitale de la nouvelle nation. Depuis, la ville s’est développée énormément et, aujourd'hui, c'est une des villes les plus peuplées du monde. Des musées, des places, des temples, des églises, des cathédrales, des palais, des peintures murales et des sites archéologiques ont fait découvrir les traces de la riche culture du Mexique et de son histoire.

mexique-pyramid

La nourriture mexicaine

La délicieuse nourriture mexicaine est un mélange d'anciennes traditions indigènes et espagnoles. Par conséquence, de très savoureux plats mexicains et boissons sont apparus. Ils ont surmonté les frontières du pays et beaucoup d'entre eux sont désormais célèbres dans le monde. Aujourd'hui, vous pouvez avoir des tacos dans les États-Unis, des nachos au Canada, de la tequila dans les Philippines ou une Margarita n’importe où dans le monde.


Toutefois, si vous séjournez dans l'un des hôtels tout inclus au Mexique une large gamme de plats de cuisines internationales est toujours disponible. Il serait intéressant pour vous d’essayer et de savourer les excellents mets mexicains traditionnels offerts dans chaque hôtels tout inclus au Mexique.

Quoi faire ensuite dans les hôtels tout inclus au Mexique?

Il y a toujours beaucoup d'action dans les hôtels tout inclus au Mexique. Il est impossible de trouver un moyen de s’ennuyer parce que tout est prévu dans les hôtels tout inclus au Mexique pour que vous vous amusiez bien et la variété du Mexique saura toujours satisfaire la curiosité des touristes. Toutefois, ceux qui essaient de se détendre dans une atmosphère plus calme peuvent aussi trouver l'endroit parfait dans les hôtels tout inclus au Mexique. Les mariages sur la plage de sable blanc sont offerts sur la riviera Maya ainsi que les lunes de miel à côté du Pacifique en regardant le coucher du soleil tropical.

Prêt à partir ?

Le Mexique est riche en histoire et en culture - vous ne vous demanderez jamais quoi faire, que ce soit une aventure en haute mer ou une visite dans un temple maya, les activités sont sans fin et ne manquent jamais.

Choisissez une de nos forfaits moins cher hôtels tout inclus au Mexique et faites votre valise.

Retourner en haut de la page Les forfaits Mexique hôtels tout inclus