Vacances de golf organisées – information golf La Estancia

golf-the-caribbean

Général :

Les allées sont entourées d'une première coupure de gazon de laquelle la balle peut être facilement jouée. Si la balle va au-delà de la première coupure de gazon, il y a surtout des rochers et trouver votre balle pourrait être difficile.

Les facilités pour pratiquer sont toutes placées derrière le club-house et elles paraissent spectaculaires. Aucune excuse pour ne pas frapper quelques balles et putt avant la ronde. Il manquait quelques distances et divers drapeaux.

Le style du parcours :

Il a été dessiné par P.B. Dye. Les trous sont au bord de la falaise de la rivière de Chavon, ils fournissent quelques vues spectaculaires.

Une autre touche agréable est les creux autour des verts au lieu d'avoir mis des trappes de sable. La trappe d'herbe présente ses propres défis.

Le parcours a des allées larges et agréables. Le vrai défi est pour vos coups d'approche et votre jeu court. Les verts sont très durs et je l'ai trouvé difficile de faire mordre la balle même sur les fers courts. Les pentes abruptes en avant des verts donnent beaucoup de difficulté pour voir le drapeau.

C'est un terrain de golf très agréable qui fait appel à tous les joueurs de golf et il offre quatre tertres de départs différents pour pouvoir obtenir le défi que vous cherchez.

Entretien :

Le gazon est du Bermuda. Les tertres et les allées sont en excellente forme. Les verts sont beaux et difficiles, mais très justes.

golf-the-caribbean

Service :

Le professionnel et le personnel dans la boutique spécialisée est gentil et disponible ainsi que la cabane de réception et celle des caddies. Je n'ai pas utilisé les vestiaires de club-house. Une serviette gelée nous a été distribuée au quatrième trou et la charrette a une boîte de glace attachée pour refroidir votre serviette pendant la ronde. Il n'y avait pas d'eau sur le parcours mais la charrette a eu une bouteille d'eau gratuite dans la boîte de glace.

Prix :

Les couts étaient très raisonnables à 60$ US et cela inclut la charrette ! Les balles sont aussi incluses dans le prix. Si vous voulez les utiliser juste pour pratiquer, c'est 10$ US. Pourboire du caddie est de 25$ US. La location de bâtons est de 35$ US.

19ème trou :

Le club-house très agréable ! Le bar de terrasse et le restaurant dans les beaux environs qui regardent le 18e vert. Le restaurant intérieur et bar  aussi. Le menu est adéquat avec les sandwichs et les hamburgers à 8-12$ US.

Qualité / valeur d'argent :

A 60$ vous aurez énormément de difficulté à trouver un meilleur prix de golf en République Dominicaine maintenant. N'hésitez pas. Réserver votre forfait golf maintenant. Vous serez heureux de l'avoir fait.

Attendez-vous à une expérience sans pareil. Nous espérons vous voir sur le terrain d’une de nos locations Caribbean All Inclusive Golf…

Share