Forfaits golf personnalisés – information golf Las Lagunas Country Club

golf-the-caribbean

Général :

Les allées sont très serrées sur ce parcours. Si votre bois numéro 1 n'est pas droit, laissez-le dans votre sac. Les allées sont entourées par une 1ère coupe de gazon à partir de laquelle la balle est facile à jouer. Si la balle passe au-delà de cette coupe, il y a une végétation très dense sur les côtés et trouver sa balle est presque impossible. Les allées ont de nombreux piquets rouges, profitez-en. Il y a quelques hors-limites.

Lors de la ronde, il n'y avait que deux autres groupes. Allez-y tôt en semaine et vous pourriez avoir le terrain de golf à vous.

Les installations pour pratiquer ne sont pas si mal. Le vert pour coup d'approche est situé à côté du stationnement et le vert de putting est de l'autre côté du clubhouse.

golf-the-caribbean

Style du parcours :

Ce terrain de golf a été conçu par Jack Corrie. Les 9 premiers trous sont les plus longs avec plus d'espace et moins de végétation dense. Les 9 derniers trous sont plus courts mais plus étroit.

Le terrain de golf a une bonne variation dans le style de trou . Une courte normale 5 pour commencer et terminer la partie pourrait vous donner le départ et l'arrivée que vous aimez. Le changement d'élévation et des allées étroites vous faire réfléchir à deux reprises avant de frapper un coup.

Service :

Le personnel est gentil à la boutique du pro, à la réception et à la cabane des caddies. Ils ne peuvent pas être des étudiants de l'académie de golf, mais la plupart sont là depuis longtemps et connaissent le terrain de golf très bien. Le pro-shop n'est pas très bien approvisionné.

Les salles de bains sont propres. Les douches et les vestiaires sont propres.

Entretien :

Le gazon des Bermudes est partout. Certains types de mauvaises herbes à feuilles larges peuvent être trouvés dans les parties sur les allées et autour des verts. Les verts sont en bonne forme, tandis que les allées trop tés doivent être travaillées. La densité du sable dans les trappes varie tout au long du parcours.

Les voiturettes sont usées, certaines d'entre elles au point de non-retour.

golf-the-caribbean

Service :

Le personnel est amical dans le pro-shop. Aucun caddie n’a offert ses services, mais ils ont préparé le chariot pour moi.

19ème trou :

Le restaurant est bien. La plupart des éléments du menu ne sont pas disponibles, mais les sandwichs sont bons. Il y a une petite sélection de collations, mais vous pouvez obtenir un repas complet dominicain pendant la cuisson pour l'ensemble du personnel. Les prix sont raisonnables. Choisissez votre siège avec soin, le plafond coule l'eau occasionnellement dû à l'air climatisé.

Qualité / valeur d'argent :

C'est un parcours difficile et si vous pouvez voir au-delà des chariots et l'herbe coupée laissée sur les allées, vous aurez un grand test pour votre jeu de golf. Ne vous attendez pas à bien manger ou à des serveurs formés, ce n'est qu'un golf et si vous allez en semaine avant midi, vous ne serez pas dérangé.

Attendez-vous à une expérience sans pareil. Nous espérons vous voir sur le terrain d’une de nos locations Caribbean All Inclusive Golf…

Share