Vacances golf en groupe tout inclus – information golf Los Marlins

golf-the-caribbean

Général :

Les allées sont entourées par une première coupe de gazon à partir de laquelle la balle est facile à jouer. Il y a beaucoup de biens immobiliers le long du parcours avec beaucoup d'enjeux de limites. Vérifiez auprès de votre caddie avant de commencer. Lors de la ronde, j'ai vu que deux autres groupes. Si vous y allez tôt en semaine vous avez le terrain de golf juste pour vous.

Les installations pour pratiquer sont tous placées sur le chemin de la boutique du pro vers le premier tertre de départ. L`aire de pratique est un peu usée avec seulement l'un des marqueurs de distance en place.

Style du parcours :

Pas beaucoup de changement en élévation, mais cela avait été prévu dans le paysage du parcours. Les allées sont généralement larges et les verts n`ont pas trop d’ondulation. La végétation est plus ou moins la même partout.

Service :

Le personnel est très professionnel et attentionné dans la boutique pro, la réception et cabane à caddie. Le club de golf a de belles salles de bains très propres.

Entretien :

Le gazon des Bermudes est partout sur le terrain de golf. Les verts semblent "épineux" et j'ai eu le sentiment que la balle roulait sur des piques et cela m'a donné quelques difficultés pour lire les verts. Les tertres de départs et les allées sont en bonne forme.

Le sable dans les fosses de sable était très doux. J'ai vraiment renfoncé dans le sable ainsi que la balle. Obtenir une balle bien positionnée dans la trappe de sable était presque impossible.

Prix :

Le prix est de 900 pesos par golfeur avec une carte OFVE-golf, 60 pesos pour un panier de balles de pratique. Caddie coute autour de 300 pesos. 40 $ US pour un bon ensemble de clubs de location.

19ème trou :

Il y a un restaurant intérieur avec air climatisé. Il y a aussi une terrasse bar / restaurant dans un cadre agréable proche de la zone de loisirs avec des chaises de piscine et un salon avec une vue sur le 18e vert. Les sandwiches coutent autour de 200 pesos tandis que le repas le plus cher était de 300 pesos.

Qualité / valeur d'argent :

Los Marlins est un parcours de golf bien et il n'est pas si cher. Ce terrain de golf n'a pas de trou

Attendez-vous à une expérience sans pareil. Nous espérons vous voir sur le terrain d’une de nos locations Caribbean All Inclusive Golf…

Share