Aubaines forfaits golf – information golf Punta Blanca

golf-the-caribbean

Général :

Les allées sont entourées par une première coupe de gazon à partir de laquelle la balle s'assied bien. Si la balle va au-delà de la première coupure de gazon, il y a seulement du gazon Guinée et de la végétation dense. Il est presque impossible de trouver sa balle et encore moins de la jouer.

L'aire d'échauffement devant le club-house n'a pas de bornes de distance et il y a un petit green devant le club-house.

Pas beaucoup de changement dans l'élévation mais qui a été prévu du paysage,le cours est en règle.

golf-the-caribbean

Style du parcours :

C'est un parcours de golf de signature Nick Price. Pas beaucoup de changement en élévation, mais cela avait été prévu dans le paysage du parcours de golf. La végétation varie entre le neuf d'allée et le neuf de retour. Le neuf d'allée offre des paysages typiques de la Floride tandis que le neuf de retour est plus distinct avec les terres marécageuses en jeu sur les trous 13 et 15. C'est un tracé agréable qui devrait faire appel aux joueurs de golf de tous les niveaux.

Service :

Le professionnel et le personnel sont attentionnés dans la boutique spécialisée, la cabane de réception et caddie le sont aussi. Les salles de bains sont propres.

Entretien :

Le type de gazon est le Paspalum. Les tertres de départ et les allées sont en bonne forme. Les tertres de départ ne sont pas élevés mais simplement un secteur de l'allée coupé plus court en bas comme les terrains de golf écossais. Les verts sont en grande forme et les coups roulés roulent bien. Ils sont très durs et quelques approches ont rebondi au-delà du vert. Le sable est constant dans les fosses, il n'a pas varié dans la densité.

golf-the-caribbean

Prix :

150 $ US / ronde. Quelques hôtels proches tels que le Majestic et le Barcelo Punta Cana offrent des forfaits golf tout inclus. Les caddies sont disponibles pour la ronde, ils vous recevront, vous prépareront à l'arrivée et nettoieront votre équipement quand vous aurez fini.

19ème trou :

Il y a un beau restaurant intérieur avec l'air climatisé. La terrasse avec le green regarde le neuvième vert (et le 18e si vous tendez votre cou). Après la ronde, il y a un repas gratuit dans le restaurant. Cela est une touche agréable. Cela donne une atmosphère de vie où les joueurs de golf se rencontrent après que la ronde au lieu de retourner à l'hôtel. Vous ne verrez pas le club-house abandonnée comme vous le verrez sur les autres parcours de golf. De plus la boisson non-alcoolisée sur la charrette de nourriture est gratuite aussi.

Qualité / valeur d'argent :

Punta Blanca est un golf bien entretenu. Il est toujours considéré un nouveau club de golf et aura besoin de quelques années pour obtenir sa cinquième et dernière étoile. Le terrain de golf manque de trou spécifique où vous dites « wow » ! Mais c'est tout de même une très bonne valeur pour votre argent si vous restez dans un hôtel proche.

Attendez-vous à une expérience sans pareil. Nous espérons vous voir sur le terrain d’une de nos locations Caribbean All Inclusive Golf…

Share