Aubaines vacances golf sud Santo Domingo

Destinations golf moins cher en République Dominicaine – Juan Dolio

golf-the-caribbean

Golf Las Lagunas | Golf Los Marlins

Le golf est devenu très populaire en République Dominicaine et Juan Dolio, à 20 minutes de Santo Domingo, est la destination golf la moins chère du pays. Les terrains de golf se sont développer énormément ces dernières années et la qualité des terrains s'est aussi améliorée.

Une des villes les plus historiques en République Dominicaine et dans le reste des Caraïbes est Santo Domingo. La capitale a beaucoup d'histoires et pour ceux qui recherchent un peu de culture dans leur voyage, Santo Domingo en a sans aucun doute. Le seul terrain de golf auparavant était le country club privé de Santo Domingo, mais maintenant il y a plusieurs d'autres beaux terrains de golf publics dans la region. C'est peut-être votre destination idéale pour organiser votre forfait golf vacances tout compris. Voici quelques hôtels : Coral Costa Caribe golf, Be Live Hamaca golf, Don Juan Beach Resort golf, Barcelo Capella golf et Barcelo Talanquera. Les parcours de golf à Santo Domingo ne sont pas aussi nombreux qu'ailleurs, mais la ville offre un autre type d'expérience de golf personnalisé en plus du golf pas cher. Si vous voulez quelques terrains de golf différents ainsi que de la culture dominicaine, Santo Domingo devrait être votre premier choix!

Attendez-vous à une expérience sans pareil. Nous espérons vous voir sur le terrain d’une de nos locations Caribbean All Inclusive Golf…

Share