Les hôtels tout inclus de Varadero

varadero-beach

Les hôtels tout inclus de Varadero, la meilleure destination de vacances à  Cuba

Hôtels de Varadero

Les hôtels tout inclus de Varadero, construits le long de 22 kilomètres de sable fin blanc, font partie d'une péninsule qui s'étend au loin dans les eaux calmes et claires de l'Atlantique et affiche une gamme incomparable de nuances bleu.

Varadero, considérée par beaucoup comme la plus belle plage du monde a longtemps été la fierté de Cuba, c'est pourquoi hôtels tout inclus de Varadero est la destination préférée de nombreux touristes. Avec une température annuelle moyenne d'eau autour de 24°C à 26°C, Varadero accueille ses hôtes de partout dans le monde, surtout ceux qui viennent y fuir l'hiver. Votre forfait vacances tout inclus sera certainement rempli de soleil.

Les hôtels tout inclus de Varadero, seulement deux heures de La Havane, la capitale de Cuba

Située à deux heures de route de La Havane, la capitale, les hôtels tout inclus de Varadero sont l'une des meilleures destinations de vacances à Cuba, idéal pour les amoureux du soleil, de l'eau et les golfeurs.


Varadero n'est pas seulement une superbe plage. Il y a beaucoup de divertissement dans les hôtels tout inclus de Varadero et dans la ville et, après une journée excitante sur la plage, les nuits sont aussi pleines de joie et de plaisir. Il y a beaucoup d'endroits pour se détendre dans une ambiance des Caraïbes à Varadero: discothèques, cabarets, bars, restaurants et beaucoup plus va ajouter un peu de piquant dans les vacances de votre vie.


La belle réserve Varahicacos offre aux visiteurs la faune et la flore magnifique, et quelques trouvailles archéologiques. Plus à l’Est sur la péninsule de Varadero, Varahicacos Parc écologique offre des chemins à travers les forêts et une série de petites grottes.

À ne pas manquer est le El Patriarca, cactus de 600 ans de la taille d'un arbre pousse à l'extrémité de la péninsule de Hicacos, et las Ruinas de la Salina, une fosse à sel naturel où les cuirs et les viandes ont été préparées au cours des siècles.


À environ une heure de Varadero est le Grand Parc Naturel de Montemar, situé dans la Cienaga de Zapata Réserve de la biosphère. Ce parc répond aux multiples spécialités du tourisme de la nature comme la plongée en haute mer ou du « speleodiving » dans des grottes inondées.


Si vous avez également une pation pour pour l'art, l'histoire et la culture alors allez dans les villes proches de Cardenas et Matanzas, la capitale provinciale. Les aventuriers de la nature seront comblés avec la Réserve de biosphère de Zapata qui est célèbre pour son tourisme écologique et l'histoire.


Il y a beaucoup d'endroits incroyables à Varadero qui peut faire de vos vacances un voyage au paradis et nous sommes sûrs que la beauté de Varadero, ainsi que les installations incroyable dans hôtels tout inclus de Varadero et le peuple cubain amical, toujours prêt à vous plaire faites des hôtels tout inclus de Varadero vos vacances inoubliables.

Histoire et géographie au alentour des hôtels tout inclus de Varadero

Les hôtels tout inclus de Varadero sont situés dans la province de Matanzas, tout à fait à l'Ouest de l'île de Cuba, sur la péninsule de Hicacos, longue et étroite, entre les baies de Matanzas et Cardenas, et jouit d'une agréable brise continu qui baigne les côtes septentrionales de l'Océan Atlantique.


Quand vous pensez aux hôtels tout inclus de Varadero, la première chose qui vous vient à l'esprit est les étonnantes plages de Varadero, qui sont maintenant entourés d'une beauté incroyable hôtels tout inclus qui garantissent un séjour inoubliable pour toute votre famille, mais Varadero est plus que cela. Vous pouvez visiter la demeure Xanadu, une ancienne demeure coloniale qui a été transformée en restaurant.

Parque Josone, Varadero Parc Naturel, est un autre endroit intéressant, un parc verdoyant et paisible, avec 462 hectares de forêt originale de la région, terrasses de mer, des grottes et une large représentation de la faune sauvage, est l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de la nature.

Un endroit intéressant non seulement pour les Cubains, mais aussi pour les touristes est la grotte de San Ambrosio, décoré de dessins et de motifs géométriques qui ont été faites par les Indiens Siboney il y a de cela de nombreuses années.


Les Indiens Siboney étaient les premiers habitants de la terre où les hôtels tout inclus de Varadero sont actuellement. Ils étaient un sous-groupe du peuple Cubacanan. Les Siboney ont laissé de nombreuses traces dans cette région.


Peu de temps après l'arrivée des conquérants espagnols à la fin du 16ème siècle, le sel a été découvert et exploité pour faire du profit. Les esclaves venus d'Afrique ont également été portées dans le travail après que la population indigène ait été épuisée. Ces esclaves ont laissé une marque importante sur la culture et des pratiques religieuses.


Comme partout à Cuba, l'influence espagnole dans la région de Varadero est également très forte. Il est également évident dans l'architecture, les coutumes, la gastronomie et la culture en général.


Matanzas avec le temps est devenu un centre culturel populaire où des musiciens, poètes et écrivains vont. Cette province abrite deux festivals de musique et de nombreuses activités culturelles ont lieu dans les centres culturels, théâtres et cabarets.


Si vous êtes intéressés à en apprendre davantage sur l'histoire de la ville, visiter le Museo Municipal, où vous pourrez en savoir plus sur cet endroit.

Prêt à  partir ?

Anxieux de visiter un de nos forfaits soleil hôtels tout inclus? Obtenez une soumission dès aujourd'hui et nous vous ferons entrer dans le paradis du soleil avant même que vous ne le sachiez.

Retourner en haut de la page Les hôtels tout inclus de Varadero